FÊTE DE LA MUSIQUE 2021

Ils veulent jouer pour vous

Vincent l’oublié

JacketVero Duo Tout Terrain

Boys of Salagew

KRAKOUKAS

Black Jack

KRANCH

FIGHTORPEACEMOTTE

Aurèle, Mike Katin et Fred Monchaux

Auriol Jazz

PLAN B

Carpe Diem Trio et Geraldine

GHOST RACOON

 – Cette année les restrictions sanitaires exceptionnelles que nous impose cette crise sanitaire  obligeront à stopper les prestations à 22h30 (couvre-feu à 23h00).

 – Beaucoup des Musiciens amateurs jouent bénévolement et sans doute après leur journée de travail.

 – Beaucoup des Musiciens amateurs bénévoles ne pourront venir s’installer en semaine après 19h00 pour  remballer dès 22h00…

ÇA BOUGE A LODÈVE !!!

Souhaiterais qu’à Lodève et exceptionnellement, ce jour unique consacré aux artistes locaux  soit  le Samedi 19 Juin 2021, leur laissant ainsi plus d’instants à l’expression.

Fête de la musique édition 2021: le 19 ou le 21 Juin ??

Le jour le plus long de l’année  proposera la fête la plus courte de son histoire.

Cette année nous ne disposerons pas non plus de moyens techniques phénoménaux.

Si vous voulez jouer ou nous aider remplissez ce formulaire ou contactez nous en n’oubliant pas d’indiquer vos besoins ou surtout vos ressources.

FÊTE DE LA MUSIQUE 2021,

Pas de concert en plein air ou alors en configuration assise. Et surtout pas de musiciens autorisés à jouer dans les rues, ni même dans les bars ou les restaurants. Le ministère de la Culture a publié un protocole sanitaire très strict pour la tenue de la prochaine fête de la Musique, le 21 juin prochain. Un texte qui tranche avec les annonces de la ministre, qui avait annoncé ”une fête sous couvre-feu qui  se tiendra le 21 juin et ne sera pas soumise au pass sanitaire, on pourra danser mais ce sera une fête masquée avec un couvre-feu à 23 heures”.