Le groupe fête 18 mois…

Un grand MERCI à TOUS…

Le groupe c’est + de 1600 membres dont + de 1000 à moins de 70km de Lodève, 135 publications d’activités diverses approuvées et 1100 réactions ces trois derniers mois.

Des chiffres des chiffres des chiffres, tous cela pour vous dire que Vous aimez le groupe, vous publiez et réagissez.
Vous nous confortez dans l’idée de son utilité.

Alors un grand Merci à toutes les associations qui publient sur le groupe, qui démontrent de leur envie de partager avec nous tous, car si certaines ne peuvent financer de permanents ou des prestataires de service, elles contribuent largement et à l’échelle du bénévolat à ce que Lodève reste un lieu de vie dynamique, elles sont présentent près de vous et proposent à vos familles ou à vous-mêmes des centres d’intérêts communs, l’envie de vivre à Lodève.

(Comme qui dirait ; Il faut un boulanger, deux encore mieux la ville est prospère, mais avec des résidents pour acheter le pain c’est encore mieux…)

L’association c’est aussi une participation active à la réalisation de projets proposés par d’autres associations, des spectacles publics, de l’aide par du bénévolat.

Ça bouge à Lodève !!! a aimé ces 18 mois de partage et a plein d’autres projets à vous proposer, mais il faut avouer c’est plus facile à plusieurs et un peu de trésorerie, alors n’hésitez pas à nous aider par votre présence ou par une toute toute petite cotisation… toute petite.

Du 1 au 30 Juillet mois cadeau, en utilisant le code VTV2018  l’adhésion est à 10€ au lieu de 15€… et toujours pour 12 mois, les privilèges proposés aux adhérents sur les activités sont identiques.

Vous préférez simplement nous aider en cas de besoin, laissez-nous vos coordonnées sur ce formulaire contact.

Vous pouvez suivre également «Ça bouge à Lodève !!!» sur www.vietaville.fr ou aimer sa page Vie Ta Ville.

Et dans tous les cas un grand plaisir de partager avec vous depuis 18 mois, tous ces moments de sourires, et vos commentaires toujours positifs.